Comme un air de déjà vu...

J'ai commence cet article dehors, assise sur un banc pendant une bonne balade.


maman fatiguée et fatigantemaman fatiguée et fatigante


Mais Petit Lou n'a pas voulu que j'en écrive plus que le première phrase ! Il s'était endormi dans la poussette mais c'est réveillé une fois arrêté !


Cet après-midi midi, nous nous sommes donc baladé vers l'ancien moulin. Cette promenade m'a ramené 2 ans en arrière. Je la faisait très souvent quand Petit Chou  était tout petit et que Papa travaillait.

maman fatiguée et fatigante

J'ai retrouvé les mêmes sensations l'air frais mais les rayons de soleil qui nous réchauffent, les oiseaux qui chantent.
Et même les moutons dans le pré en face du moulin.

maman fatiguée et fatigante

C'était la balade que je faisais quand je voulais rester dehors assez longtemps car elle me prenais une bonne heure. J'ai dû la faire une bonne vingtaine de fois.

J'aurai aimé que Petit Chou et Papa nous accompagne mais Petit Chou a piqué une crise au moment de partir en disant qu'il voulait aller au parc et qu'il ne voulait pas se promener. Il est donc allé au parc avec Papa pendant que Petit Lou et moi allions vers le moulin ! C' est dommage, Petit Chou aurait pu profiter de la planche à roulettes qu'on a installé sur la poussette.

On est finalement rentré au même moment.

maman fatiguée et fatigante

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>