L’évolution de la chambre de Petit Chou

Comme promis ici,  je vais vous montrer l'évolution de la chambre de Petit Chou au cours des deux dernières années.


chambre enfant


Quand nous avons emménagé, il dormait dans notre chambre et la sienne nous a servi à stocker les cartons le temps de le déballer. Elle nous a ensuite servi de bureau un petit moment.

Au bout d'un mois, je me suis enfin lancée dans la peinture mais avec Petit Chou, pas facile. J'ai donc profité de deux jours de repos de Papa Doudou pour peindre l'arbre.

chambre enfant

Quelques semaines plus tard, Petit Chou passait la journée chez sa Mamie. J'ai peint Bambi et Panpan.
Elle est devenue une salle de jeux.

chambre enfant

Et finalement, au bout de quelques mois, elle est vraiment devenue SA chambre. Au début avec son lit à barreaux.

chambre enfant

chambre enfant bébé

Et on compris que les barreaux le gênait et on lui a mis un matelas par terre. Il commençait ses nuits dans sa chambre et nous rejoignait dans notre chambre au milieu de la nuit en rampant puis en marchant.

chambre enfant

A un an et demi, on lui a installé un lit avec un lit tiroir en dessous. Le soir on tirait le lit du dessous comme ça, si il roulait pendant la nuit il atterrissait sur le lit d'en dessous.

chambre enfant

Depuis il n'y a pas eu de gros changements mais les meubles ont plusieurs fois changé de place (sauf le lit qui ne bouge pas).

chambre enfant

chambre enfant


Vous aimerez sûrement

2 Comments

  1. C'est super bien réussi les dessins au mur, franchement je ne tenterai pas de faire ça dans la chambre des filles, trop peur du résultat ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Moi aussi j'ai eu un peu peur de me lancer. Mais je me suis dit je tente et au pire je repasse un coup de peinture blanche si ça ne va pas. Et finalement je suis assez contente du résultat.

      Supprimer

//]]>