Un tour à la médiathèque #1

De retour de la médiathèque je vous présente notre sélection et je viendrai vous donner nos avis au fur et à mesure.
Cette sélection a été faite par Petit Chou, Papa Doudou et moi.

livres enfants
  • Pomme de reinette de Julia Chausson Éd. Rue du monde
livres enfants

  • Promenons nous dans les bois de Julia Chausson Éd. Rue du monde
livres enfants

  • Camille a deux familles de Orphée Textes Éd. L'école des loisirs 
livres enfants

  • Qui va là ? Joue avec les formes de Suse McDonald Éd. Seuil jeunesse 
livres enfants

  • Mes bébés docs: le temps qu'il fait de Marion Billet Éd. Milan jeunesse 
livres enfants

  • La sécurité routière de Virginie Des moulins et Olivia Cosneau Éd. Tourbillon 
livres enfants


Nous avons aussi commandé quelques livres que nous recevons plus tard.

  • 1001 choses de la mer à trouver
  • Splat le chat
  • Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive
Petit Chou a 30 mois

On a fait faire la carte de Petit Lou et on lui a commandé ses premiers livres.

  • Noir sur blanc
  • Blanc sur noir
Petit Lou a 5 mois

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>