Dînette au crochet {Homemade}

Petit Chou a beau être un petit garçon, il a toujours été passionné par la cuisine. Depuis tout petit il aime me prendre mes poêles et mes casseroles ou préparer à manger avec moi.

Du coup pour son 2ème Noël (enfin le premier dont il a profité. Parce qu'à 3 mois il ne s'est rendu compte de rien !) On a décidé de lui commander un cuisine.

Mais comme je ne voulais pas de nourriture en plastique j'ai décidé de lui faire des aliments au crochet.


dinette crochet

Je lui ai fait des fruits et légumes qu'il a eu petit à petit au cours du mois de décembre, dans son calendrier de l'Avent.

dinette crochet

Je pensais  m'arrêter là mais j'ai tellement aimé que j'ai continué. Je lui ai fait un peu de viande (un rôti, des cuisses de poulet et un steak haché), des oeufs, des saucisses.

dinette crochet

Puis des petites pâtisseries.

dinette crochet

Je lui ai offert les protéines et les pâtisseries crochetées à Noël en même temps que sa cuisine.

Il a adoré et il joue avec depuis 1 an et demi et tout est toujours en parfait état.

dinette crochet

Pour faire toutes ces petites choses, j'ai pioché dans mes restes de laines et j'ai rembourré avec des vieilles chaussettes.

Je me suis inspiré des modèles trouvé sur internet, en particulier ceux du blog:
Que cache ma boite à belette?

Et vous le crochet ça vous tente? Ça vous plait?

Vous aimerez sûrement

1 Comments

  1. Malheuresement, je ne sais pas crochet. Mais tout ce que vous avez fait, c'est génial !

    RépondreSupprimer

//]]>