Le coin jeux du salon

Depuis quelques jours, j'avais envie de modifier le coin jeux des enfants.
Petit Chou ne va que très rarement jouer seul dans sa chambre et du coup il ne profitait plus de ses playmobil et je trouvais ça dommage.

J'avais donc en tête de remonter le meuble Ikea dans sa chambre et de descendre les cubes de rangement sous l'escalier pour y installer les Playmobil ainsi que des jouets pour Petit Lou.


Je devais le faire en fin de semaine mais finalement, comme je vous l'ai dit en début de semaine, mardi matin Papa Doudou est arrivé avec une énorme maison de poupée trouvée dans la rue près de son travail. Après l'avoir nettoyé nous avons transféré le meuble à l'étage et la maison à trouvé sa place sous l'escalier. (nous allons sûrement la repeindre mais pour l'instant les Lutins en profitent quand même).

Je suis contente car j'ai même réussi à installer les 4 cubes et rangements dans cet espace alors que je pensais n'en mettre que 2!


coin jeux enfants salon

coin jeux enfants salon

maison poupée playmobil

maison poupée playmobil

maison poupée playmobil

maison poupée playmobil

maison poupée playmobil

maison poupée playmobil

maison poupée playmobil

Les Playmobil y ont vite trouvé leur place, rapidement suivi par les nouveaux trouvé au vide grenier de dimanche.
Mes Lutins profite bien de leur nouvel espace de jeux et je suis contente car je pensais que ce serait plus le bazar qu'avant (avec toutes les petites pièces de Playmobil) mais non. Petit Chou a pris le réflexe de les ranger (ceux qui sont sur le tapis) quand il a terminé de jouer.

Vos enfants ont un coin jeu dans votre salon? Comment est il aménagé?

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>