Bébé Balthazar Ecoute le silence

Et voilà un nouveau livre tout doux de Bébé Balthazar

Ecoute le silence

bébé balthazar ecoute le silence

ecoute le silence

Toujours des dessins tout mignon et que les enfants adorent, des éléments à toucher et une histoire que j'aime lire aux Lutins pour essayer de leur faire comprendre que le silence peut être bénéfique. Malheureusement pour mes oreilles ils ne sont pas de cet avis!

bébé balthazar

balthazar ecoute silence

Auteurs Illustrateurs:  Marie-Hélène Place, Caroline Fontaine-Riquier
Âge conseillé: à partir de 6 mois
Édition: Hatier
Collection: Bébé Balthazar
Prix: 5€95


* * *

C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *

Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

1 Comments

  1. Plus j'en lis sur Baltazar et plus ça me donne envie de découvrir !

    RépondreSupprimer

//]]>