30 ans

Dans 1 mois nous fêterons les 4 ans de Petit Chou et dans 2 mois, les 2 ans de Petit Lou mais là maintenant, tout de suite c'est mon anniversaire et oui, je viens de passer à la dizaine supérieure (du coté des vieux).


Qu'est ce que ca change?  

Pour tout vous dire, pas grand chose. Sauf que j'ai demandé un cadeau électroménager!
Et oui, avec l'age je me rend compte que ce genre de cadeau "utile" me plait. J'ai pas non plus demander un fer à repasser (au mois d’août je suis pas maso!de toute façon je ne repasse pas).
J'ai choisi un super robot qui devrait m'aider dans ma démarche du "faire plus moi même": le Companion de Moulinex (mais je vous en reparlerai dans un article spécial, quand je l'aurai tester).

30 ans!


Qu'est ce qu'on fait?

Une grande fete avec les amis? J'ai préféré un petit repas sympa en famille, mes enfants, mon mari, mes parents et une de mes cousine. Juste nous, des pizzas maison faite par mes parents, la piscine, le soleil...que demander de plus.


30 ans!


Quelles sont mes envies?

Envie de nature, de simplicité. Reprendre plaisir à cuisiner pour ma petite famille, ajouter des plantes vertes dans notre maison pour cet hiver. Se concentrer sur nous (et oublier le reste).

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>