Notre semaine 34#15

La semaine dernière je ne vous avez pas parlé de notre dimanche (pas eu le temps de transférer les photos). Je commence donc par notre journée de dimanche puis notre semaine. 
Il y a eu:

  • Des jeux complice


  • Une promenade en voiture et moto

  • Un pique nique à la plage, un soir, avec tout mes cousins/cousines et oncles/tantes mais sans Papa Doudou qui travaillait.

  • Un apres midi jeux entre mes Petits Lutins et mes petits cousins.


  • Une petite pause crêpes/cidre/blog.


  •  On a reçu les étiquettes pour vêtements pour la rentrée de Petit Chou.


  •  On a eu des ouvriers dans le jardin tous les matins et les Petits Lutins ont été absorbé un bon moment.



  • Un aprés midi pluvieux = dessins en famille




Le cochon de Petit Chou

  • On a vu un hélicoptère de la sécurité civile



  • Petit Lou ne marche pas mais il monte les escaliers!



Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>