Mes animaux du jardin à toucher

Le dernier livre que les Petits Lutins ont eu pour l'anniversaire de Petit Lou c'est

Mes animaux du jardin à toucher


Animaux du jardin à toucher Milan

Comme pour Mes animaux de la foret, on trouve des animaux à toucher tel que le hérisson, la taupe, le rouge gorge ou l'escargot.

Animaux du jardin à toucher Milan

Les informations sur chacun de ces animaux sont très intéressantes, comme ce sont, pour la plupart, des animaux que Petit Chou connait et voir régulièrement dans notre jardin, il est ravi d'en apprendre plus à leur sujet. 
Son préféré est bien sur l'escargot et sa bave!

Animaux du jardin à toucher Milan

Illustrateur: Déborah Pinto
Âge conseillé: à partir de 3 ans (mais Petit Lou apprécie beaucoup malgré ses 1 an)
Édition: Milan 
Collection: Documents à toucher 
Prix: 13€90

Animaux du jardin à toucher Milan

* * *

C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *

Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

8 Comments

  1. Oh ! Il plairait beaucoup à mes enfants ce livre là ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici on l'adore comme une bonne partie de la collection ! De rien, c'est tout l'intérêt de faire découvrir des nouveaux livres.

      Supprimer
  2. Nous aimions beaucoup cette collection quand Petite Lune était plus petite.

    RépondreSupprimer
  3. On aime beaucoup et ils tous bien variés je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Il plairait à Margaux qui est à fond dans le tactile en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit Lou aussi est à fond dans le tactile en ce moment. Mais ce qui est difficile c'est qu'il met encore tout à la bouche du coup je ne sais pas trop quoi lui proposer à part les livres !

      Supprimer
  5. J'adore les livres à toucher et ces éditions sont supers sympas

    RépondreSupprimer

//]]>