Bébé Balthazar Je t’aime

A Noël Petit Lou a reçu plusieurs livres de la collection Bébé Balthazar.

Je t'aime 

Est un de mes préférés

Bébé balthazar je t'aime

Comme toujours, les dessins et les textes sont très doux.

Bébé balthazar je t'aime

Petit Lou adore la coccinelle en relief dans la main de Balthazar et le petit canard tout doux.


Dans ce livre Balthazar exprimé son amour pour tout ceux qu'il rencontré.

Auteurs Illustrateurs:  Marie-Hélène Place, Caroline Fontaine-Riquier
Âge conseillé: à partir de 6 mois
Édition: Hatier
Collection: Bébé Balthazar
Prix: 5€95


* * *

C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *

Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>