Le tour du monde de Mouk Ed.Albin Michel

Depuis le temps que ce livre me faisait rêver, je l'ai enfin acheté à mon Petit Chou:


Le tour du monde de Mouk à velo et en gommettes

mouk tour du monde

Je vous avais déjà parlé des dessins animés Mouk que j'aime beaucoup (quoi c'est pour les enfants? tant pis, moi j'adore!)

Comme dans le dessin animé, les illustrations sont vraiment magnifique. Mouk et Chavapa, parcourent les différents continents de notre planète et nous emmènent avec eux pour ce magnifique voyage.
mouk tour du monde

mouk tour du monde

mouk tour du monde

livre mouk

Sur chaque double page représentant un pays, il y a une infinité de petits details à observer et ça, on adore! A chaque relecture, nous découvront des choses que nous n'avions pas vu les fois précédentes.

Ce livre nous accompagnera pendant nos voyages virtuels.
livre mouk

livre mouk

livre mouk

livre mouk

livre mouk

Auteur Illustrateur:  Marc Boutavant
Âge conseillé: dés 3 ans
Édition: Albin Michel
Prix: 15€


* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

1 Comments

//]]>