Les pompiers

Aujourd'hui je vous présente un petit livre que Petit Lou a bien usé!


Les pompiers à écouter


Les pompiers a écouter Auzou

Ce livre de la collection Mon premier imagier à écouter nous présente les équipements dont se servent les pompiers. A chaque page, il y a un petit bouton sur lequel on appuie pour entendre le son de l'objet présenté.

Les pompiers a écouter Auzou

Les pompiers a écouter Auzou

On apprend des choses et on entend les bruits du camion de pompier, de la grande échelle, du gyrophare, du canadair et du bateau pompe.
C'est un livre qui se lit rapidement et que les petits peuvent suivre facilement. Chez nous c'est un des préféré! Et les piles fournies durent assez longtemps.

Les pompiers a écouter Auzou

Les pompiers a écouter Auzou

Les pompiers a écouter Auzou

Auteur: Christophe Boncens
Âge conseillé: dés 3 ans (les miens ont commencé à le regarder vers 18 mois)
Édition: Auzou
Collection: Mon premier imagier à écouter
Prix: 9€80


* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

1 Comments

//]]>