Le garçon qui aimait la lune

A Noel, les Lutins ont eu de nombreux livres et notre coup de cœur c'est vraiment celui ci

Le garcon qui aimait la lune


garcon qui aimait la lune

Dans ce livre on suit les aventures d'une petit garcon qui tombe amoureux de la lune (vous vous en doutez!) et qui fait tout son possible pour être aimé en retour.
En plus de cette histoire magique, les illustrations sont à tomber par terre!


garcon qui aimait la lune

garcon qui aimait la lune

On a vraiment adoré l'ambiance de ce livre qui est magnifiquement ressenti à travers ses merveilleux dessins. C'est vraiment un énorme coup de cœur, si vous devez acheter un livre prochaine je vous le conseille absolument.

garcon qui aimait la lune

garcon qui aimait la lune

Auteur Illustrateur:  Rino Alaimo
Âge conseillé: 3-6 ans
Édition: Gautier Languereau
Prix: 15€


* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque.

Vous aimerez sûrement

3 Comments

  1. Ce livre est trop trop beau ! Ma petite Léonie l'a ramené de la bibliothèque la semaine dernière ... Elle est fascinée par la lune alors tu imagines combien cette histoire lui a plu :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Lapinou family avait partagé cette lecture il y a peu... Mon fils est dans sa période espace, lune, fusée... J'espère pouvoir lui lire un jour... En tout cas les visuels me donnent envie

    RépondreSupprimer
  3. Un livre magnifique ! Je craque complètement !

    RépondreSupprimer

//]]>