Projet 10/10 {Janvier 2017}

Cette année encore, je participe au Projet 10/10 des blogueuses proposé par Stéphanie du blog Plume et Picoti.

Comme ce matin nous sommes allés faire les courses, je n'ai fait mes photos que cette après midi, après la sieste de Petit Lou.

Aujourd'hui il faisait très froid (en tout cas pour nous les Sudistes!), il y avait de la pluie et du brouillard (et peut etre de la neige cette nuit!) du coup, on est resté au chaud cet après midi, on a gouté avec des croissant au Nutella, colorié et les Lutins ont joué à l'école (la grande nouveauté de la semaine c'est Petit Lou qui pleure pour aller à l'école)

maman fatiguée et fatigante


maman fatiguée et fatigante

maman fatiguée et fatigante

maman fatiguée et fatigante

maman fatiguée et fatigante

maman fatiguée et fatigante

maman fatiguée et fatigante

maman fatiguée et fatigante

maman fatiguée et fatigante

maman fatiguée et fatigante





Vous aimerez sûrement

6 Comments

  1. Huuuuuuuuuuuuum le croissant au Nutella !!! Non pas bon pour le régime mais très bien pour se réchauffer hihi
    c'est l'hiver on a le droit :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça c'est vraiment pour se réchauffer, ce n'ai pas du tout de la gourmandise ! 😁

      Supprimer
  2. Je te rassure qu'il fait assez froid ici dans le Nord aussi :P
    Le croissant au Nutella miam miam !!
    Le coloriage mystère Disney me donne toujours autant envie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te crois, mais nous on n'est pas habitué ! Le coloriage est super par contre il faut beaucoup de nuances différentes, j'ai pris un lot de 50 feutres et pour certains coloriages il me manque 1 ou 2 nuances...

      Supprimer
  3. Hum je rêve d'un petit feu de cheminée moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est chouette ça, je suis aussi adepte du coloriage ! Une chouette après-midi :)

    RépondreSupprimer

//]]>