2 ans du blog

Et voilà, cela fait maintenant 2 ans que mon blog est en ligne. 
2 ans de partages et de rencontre. 

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir par ici et cela me touche énormément. Il y a 2 ans je n'aurai jamais imaginé que tant de personne puisse lire mon petit blog! Alors MERCI, merci à vous tous, à vous qui lisez mes articles, à vous qui me laissez des commentaires (ici, sur Facebook ou sur Instagram).

MERCI


En ce début d'année, le blog a fait peau neuve (encore!). Et oui, mon blog, c'est comme ma maison et chez moi j'adore bouger les meubles et faire des changement régulièrement, du coup c'est pareil ici (vous n'êtes pas à l'abris de nouveaux changement durant cette année!!). J’espère que tout ces changements ne vous dérange pas trop et que cela vous plait. En tout cas, moi j'aime autant écrire mes articles que modifier l'aspect de mon blog, c'est très enrichissant et en plus j'apprend plein de choses.


Comme l'année dernière, je vais faire un petite rétrospective de l'année passée avec les articles que vous avez le plus aimé chaque mois.

Janvier 2016


Février 2016


Mars 2016


Avril 2016


Mai 2016


Juin 2016


Juillet 2016


Août 2016


Septembre 2016


Octobre 2016


Novembre 2016



Décembre 2016


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>