Projet 10/10 {Février 2017}

Ce mois ci pour le projet 10/10 j'ai fais des photos de mes Lutins en train de jouer.

Normalement, de devait être le dernier jour d'école avant les vacances pour Petit Chou mais sa maîtresse étant absente depuis hier, il est resté à la maison avec nous. Les Lutins ont passé la matinée à jouer ensemble dans leur chambre (ce qui est assez rare pour être noté!).

Vers 11h je me suis faufilée dans l'escalier pour les prendre en photos. Ils étaient en train de jouer au Papa et à la Maman. Quand j'ai pris ma première photo ils "dormaient" et Petit Lou s'est revelé en disant "bébé pleure". Petit Chou lui a répondu "Mais non c'est un bruit d'appareil photo."!!
Petit Lou s'est levé et il est allé cherché son poupon (qui pleurait quand même) et il a dit qu'il avait mal, il est allé s’asseoir sur le fauteuil avec son bébé pendant que Petit Chou cherchait un pansement pour le soigner.

projet 10/10 maman fatiguée


projet 10/10 maman fatiguée

projet 10/10 maman fatiguée

projet 10/10 maman fatiguée

projet 10/10 maman fatiguée

projet 10/10 maman fatiguée

projet 10/10 maman fatiguée

projet 10/10 maman fatiguée

projet 10/10 maman fatiguée

projet 10/10 maman fatiguée

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>