Hip hip hip Pirates {Opéra folk pour enfants}

Pour la première fois sur le blog je vais vous parler de musique. Mes Lutins adorent  la musique depuis tout petits

hip hip hip pirates

Depuis quelques temps ils ont un poste dans leur chambre ce qui leur permet de pouvoir écouter leurs livres CD ou de la musique dans leur chambre.

Lorsqu'on m'a parlé du petit opéra folk pour enfant Hip hip hip Pirates! qui sortira le 17 mars, j'ai tout de suite su que cela plairait à mes Lutins.

hip hip hip pirates

Cet opéra a été écrit par Gérard Delahaye qui en est à son 11ème album destiné aux enfants. Il est composé de 27 pistes. Vous pouvez le trouver en vente à partir du 17 mars au prix de 9.99€ sur iTunes et environ 15€ en version boite chez les enseignes Cultura, Fnac, Leclerc...

hip hip hip pirates

Mon avis

Cet opéra est très sympa pour les enfants et les a beaucoup fait dansé et rigolé. Il y a chansons et intermedes. Je ne pense pas que les Lutins est compris toutes les subtilités mais ils ont beaucoup rigolé en entendant certains mots.
Je trouve que l'essentiel est là, les enfants passe un bon moment et c'est ce qui me plait avec ce genre de musique pour enfant.

hip hip hip pirates

L'avis de mes Lutins

"Maman elles sont trop chouette les chansons des pirates, y en a meme une où le pirate il fait pipi!!!" Petit Chou 4 ans 1/2
Alors qu'au final, aucune chanson ne parle de pirates qui fais pipi (mais les pirates, c'est connu, font toujours des bétises!)
hip hip hip pirates

Produit offert

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>