Ce que j’aime au printemps

Comme vous avez pu le voir à droite à gauche sur le blog, j'adore faire des listes (pour tout et pour rien) mais cela faisait un moment que je n'en faisais plus sauf pour préparer mes journées et savoir ce que j'avais à faire.

Du coup j'ai eu envie de faire des listes "plaisir", des listes de ce que j'aime faire selon la saison.
Voilà donc la première:

Ce que j'aime au printemps

printemps maman fatiguée
  • Sortir les lunettes de soleil.
  • Et les T shirts à manches courtes.
  • Lire au soleil.
  • Voir les petits pieds nu des mes Lutins.
  • Voir les fleurs s'ouvrir.
  • Voir les couleurs dans le jardin.
  • Voir les oiseaux préparer leur nid.
  • Entendre les oiseaux chanter.
printemps maman fatiguée
  • Étendre le linge à l’extérieur.
  • Manger dehors.
  • Voir les violettes sortir.
  • Sentir l'odeur de l'herbe coupé.
  • Apprécier les allers retours à pieds à l'école 4 fois par jours.
  • Ranger pull, gants, écharpes et bonnets.
  • Jardiner.
  • Faire des beignets de fleurs d'acacia.
printemps maman fatiguée
  • Manger les fraises du jardin.
  • Et les cerises.
  • Se balader.
  • Se mettre pieds nu dans l'herbe.
  • Faire des piques niques.
  • Sentir les freesias du jardin.
  • Faire un beau bouquet de mimosa et de lilas.
printemps maman fatiguée

Et vous quels sont les choses qui vous plaisent le plus en cette saison?

Vous aimerez sûrement

2 Comments

  1. Alors, cette année, pour les t-shirts à manches courtes, c'est difficile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous on a sorti les shorts et les T shirts à manches courtes début avril...mais on les a rangé depuis!

      Supprimer

//]]>