Wishlist 5 ans Petit Chou

Dans un peu plus de 2 semaines, mon Petit Chou (mon premier bébé qui a beaucoup grandi !) aura 5 ans...

wishlist-5-ans


Il nous en parle depuis un long moment (depuis Noël je crois !) et il sait ce qu'il aimerait comme cadeaux:
1.Un camping car Playmobil
2.Un bus Playmobil
3.Une boîte de Lego "parce que je n'ai pas assez de pièces pour construire ce que je veux"

wishlist-5-ans

Comme sa demande est raisonnable et qu'il y a aussi les Papis/Mamies, Tontons/Taties qui veulent des idées j'ai rajouter quelques petites choses à sa liste (ce sont des dont je suis sûre qu'elles vont lui plaire mais il ne sais pas forcément que cela existe car il n'est pas bercé par les pubs).

Des livres
1.100 petits cailloux
2.Les aventures de Teo et Léonie T3

wishlist-5-ans

Des jeux de société
1.Bataille navale Janod
2.Mille bornes sur plateau
3.La forêt enchanté Bioviva


wishlist-5-ans

Des Lego
1.Lego Cars
2.Lego Spiderman

wishlist-5-ans

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>