Ce que j'aime en automne

Petite ma saison préférée était l'été, la chaleur, mon anniversaire, les baignades etc...Maintenant je pense que ma saison préférée et l'automne, la reprise des habitudes, les nouvelles résolutions, la fraicheur etc... Voici la liste des choses que j'aime en cette magnifique saison:



  • Les jours de pluie après une longue sécheresse
  • Les premiers feux de cheminée
  • Halloween
  • L'anniversaire de Petit Lou

bonheur d'automne
  • La rentrée (surtout quand j'étais enfant)
  • Manger des châtaignes
  • Faire des soupes
  • Les week-end cocooning

bonheur d'automne

  • Les couleurs de l'automne
  • Les nouveaux épisodes de mes séries préférées
  • Les pommes, poires et la cannelle
  • Le bruit de la pluie sur la véranda

bonheur d'automne

  • Ressortir les plaids
  • Préparer Noël
  • Recommencer mes projets tricots
  • Chercher des champignons

bonheur d'automne

  • Allumer des bougies
  • Boire des boissons chaudes, au gouter ou le soir
  • Les douches chaudes



Et vous, qu'est ce que vous aimez pendant cette jolie saison?

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>